Chabraque, housses, bonnet par mouches.. il naît à Vercelli la grande mode pour les chevaux. Pour un binôme de l'apparence exclusive. tout les deux votre discipline nous créerons un habit qu'il/elle attend pour vous.
Comment minimum un cheval ne peut pas faire à moins moins qu'une paire de couvert de moi marchez (lumière et lourd), une paire étable d (cette lumière et même un beau couverte d'hiver), plus de deux ou trois chabraque.

Puis il y a les bandes dans les piles pour les sections, le bonnet antimoucheset autre encore: les morceaux de l'armoire chevaline peuvent être beaucoup, et ils deviennent beaucoup de si il/elle est pensé au sujet des demandes différentes, saisons et modèles: une chemise de la promenade ne sera pas la même chose si c'est pour la pluie ou pour le rhume, ou pour la demie saison.
Et un sottosella doit être fort et au même temps délicat sur la peau du formulaire correct pour la collerette, et bien a rembourré. Et alors l'allonge: le manteau d'un jockey, est par exemple de couleurs embrouillées, parce qu'il est enregistré comme une signature dans la banque. Mais aussi une chemise que le pole en colère ne plaisante pas, pendant qu'une gaine du dressage est une chose radicalement (et cher) différente.

Du galop au trot, des obstacles au mélange, à la voûte, au revêtement américain, à l'endurance, etc. chacun a ses demandes et ses modes.